• Nos Présentations:

    Salut tout le monde!

    En premier nous allons nous présenter d'une façon générale.

    Nous, nous sommes 2 sœurs, qui s'aime beaucoup, nous avons beaucoup de fous rires, nous nous aidons beaucoup.
    Et dans ce blog, nous allons partager tout notre amour pour vous aider et surtout pour  VOUS.

    En deuxième nous allons chacune nous présenter à notre tour.

    -Sana: Salut,
    Moi je suis au lycée et je vais avoir 16 ans au début du mois de janvier. Je suis cool happy, pour moi je vis pour aider les autres yes.
    J’espère que vous allez aimer notre blog. Et à bientôt cool !

    -Émillie:
    Hello tout le monde ! Je suis au collège et j'ai 11 ans et je vais avoir 12 ans en mars. J'ai voulais faire ce blog pour vous aider
    à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien aimé ce blog. Bisous! cool happy yes

    En troisième l'une va présenter l'autre (caractère positif ou négative, physique, ... )

    -Sana présente Émillie: En plus d’êtres ma petite sœur,Émillie est une fille super sympas des fois un peu énergique. Elle travail très bien depuis la primaire jusqu’à maintenant donc je suis une grande sœur très fière de sa petite sœur. Je t'aime Émillie kiss!

    -Émillie présente Sana:
    J'aime Sana car elle et ma grande sœur mais aussi parce qu'elle est très sympa,très rigolote et souriante avec moi et même avec tout le monde.Sana est aussi très intelligente. I LOVE YOU SANA!!! yeshappy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:17

    Vous êtes unies..... J'adore votre blog!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :